Top ! Thomas Sabo et Planet Parfum luttent contre le cancer du sein

Trop de femmes souffrent ou souffriront un jour du cancer du sein (1 sur 8). Et aujourd’hui encore, 15 % d’entre elles ne guériront pas ! Ce chiffre doit nous faire froid dans le dos. Pour que la recherche avance, il faut de l’argent… beaucoup d’argent ! Et pour que les femmes aient une chance de guérir, un dépistage précoce est indispensable.

En 2014, Planet Parfum a, grâce à son action annuelle du mois d’octobre, remis un chèque de 23.000 € à l’asbl Les Amis de l’Institut Bordet. Cette année, l’enseigne espère faire mieux ! Pour la quatrième fois, cette année, et jusqu’à la fin du mois d’octobre, Planet Parfum, en partenariat avec Estée Lauder, Escada, O.P.I et Sisley, nous permet de contribuer au soutien financier de la recherche en achetant l’un des produits concernés par cette action. Et le choix est vaste ! Alors les filles, on se fait plaisir en se sentant utile !

www.planetparfum.be.

Dans le même ordre d’idées, chaque fois qu’un Pink Ribbon est vendu, Thomas Sabo soutient la fondation Susan G Komen e.V., une organisation internationale qui sensibilise au thème du dépistage précoce. Offrez-vous ce petit bijou symbolique qui prouve que vous êtes solidaire. La somptueuse perle de culture d’eau douce, garnie de son ruban rose émaillé, annonce la couleur.

Le charm Pink Ribbon de Thomas Sabo : 29 €

www.thomassabo.com

THOMAS SABO_COLLECTION_SS14_0971

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s