Après 3 semaines…

Jade : – 2,1 Kg

Magali : – 3,4 Kg

 

Pas mal ! En tout cas, on n’a pas faim, on mange plus sain et on ne se prive pas d’un petit écart de temps en temps.

Ce qui aide ?

Bouger ! On teste le bracelet Fitbit (www.fitbit.com). C’est mieux qu’un coach perso. Il vous dit combien de pas vous avez fait, le nombre de calories brûlées, le nombre de km parcourus, et il analyse votre sommeil. Vous pouvez également le connecter au site Weight Watchers et du coup, les calories brûlées se transforment en points disponibles (l’unité de calcul pour ce régime). Côté exercices, 1 heure par jour suffit à retrouver la forme sans les formes. Pas besoin d’aller à la salle de sport. Il suffit de marcher.

On teste aussi…

La nouvelle crème Masvelt de Clarins. Un soin minceur qui contribue à réduire l’apparence des rondeurs rebelles, redonne à la peau fermeté, tonicité et douceur.

Est-ce qu’un soin fait mincir ?

Oui… et non ! Si c’était le cas, vous ne verriez plus une journaliste beauté afficher plus que du 36. D’autant que les produits, nous les recevons ! Je préfère être honnête et dire que ça donne un fameux coup de pouce. L’application d’un soin minceur nous aide à prendre conscience des zones plus rebelles et le massage réduit sensiblement les capitons.

Le soin Clarins, top ou flop ?

Les nanas qui nous suivent savent déjà qu’on n’hésite pas à dire notre façon de penser. Et bien là, c’est top, top, top et re-top ! Le parfum est à la fois stimulant et apaisant. C’est vraiment un plaisir ajouté. La texture est fondante et fraîche, sans effet gras. Elle pénètre assez rapidement pour que ce ne soit pas une corvée, mais pas trop vite, histoire de nous obliger à palper et à rouler nos rondeurs. La gestuelle conseillée par la marque (des gestes d’auto-modelage) favorise le drainage. Après 15 jours d’application, la peau est plus lisse, plus douce au toucher et curieusement bien hydratée. Le prix est abordable et justifié puisque le pot contient 200 ml. Ça vaut la peine de troquer 5 passages au Quick contre un passage en parfumerie !

2015 NM Masvelt et Papaver-rhoeas

Prix de vente conseillé en Belgique : 55,50 €

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s