Après 8 semaines…

Jade : – 3 kg

Magali : -7,5 kg

Super ! On a toutes les deux perdu du poids. La planète se sent certainement plus légère… Ok, les efforts de Jade ne sont pas franchement constants, mais elle n’a pas beaucoup de poids à perdre. De mon côté (Magali), c’est juste du bonheur.

Prochaine étape : -10 kg soit à peu près deux tailles pour Magali et – 5 kg pour Jade.

Ce qui aide ?

Martine, notre coach. Un petit bout de femme ultra-dynamique qui a, elle aussi, perdu un paquet de kilos. Elle connaît tous les écueils, toutes les frustrations, tous les petits trucs pour éviter de craquer. Elle nous booste chaque semaine, nous donne mille et un conseils et n’hésite pas à tenir compte de chaque cas de manière individuelle. On préfère largement son intervention à celle des diététiciennes maigrichonnes qui essaient de vous faire croire qu’en avalant trois haricots verts, on se retrouve au Nirvâna. Dans mon paradis à moi, ça dégouline de crème chantilly et, à chaque repas, une belle côte de bœuf grillée au feu de bois me fait les doux yeux. Notre Martine craque régulièrement pour un Magnum qui vaut tellement de points que ça vous donne des frissons. Ses kilos, elle les a perdus, pas question de les reprendre. Alors, une petite entorse, ça se gère finalement très facilement.

Un petit truc sympa…

Lors des réunions, une petite boutique de produits WW est mise à notre disposition. Les bares chocolatées sont divinement bonnes. Celle au chocolat et caramel (si, si, vous ne rêvez pas) peut être mise au congélateur. Du coup, elle dure le temps d’un épisode de Police criminelle et on ne s’enfile pas 1 litre d’Haagen Dazs.

photo-2-2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s