H&M, le compte à rebours a commencé

Préparez-vous à #HMBalmaination ! La prochaine collection capsule d’H&M se fera avec la maison parisienne Balmain

Balmain x H&M

Le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, a foulé le tapis rouge des Billboard Music Awards avec ses amies Kendall Jenner et Jourdan Dunn. Toutes deux étaient habillées avec des pièces de la collection Balmain x H&M – dévoilant un aperçu de la collection. Sur les réseaux sociaux, H&M et Balmain ont invité leurs fans à rejoindre un mouvement de rassemblement avec le hashtag #HMBalmaination.

Sous la direction artistique du jeune Olivier Rousteing, Balmain – l’épitôme du luxe à la Française – est devenu un phénomène de pop culture, avec des icônes des temps modernes telles que Kim Kardashian et Kanye West comme porte-étendard. « Je souhaite m’adresser à ma génération : c’est mon principal objectif en tant que créateur. H&M m’offre une occasion unique de tous nous rassembler dans le monde de Balmain d’avoir un rêve et de créer un mouvement international en faveur d’un rassemblement sous le hashtag #HMBalmaination. La collaboration m’a paru extrêmement naturelle : H&M est une marque à laquelle tout le monde s’identifie. C’est un appel à l’unité et je suis partant », a déclaré Olivier Rousteing.

Il est cependant resté fidèle à l’ADN de la marque et à son héritage de haute-couture. Balmain insuffle de l’énergie, de la joie et de la liberté, ainsi qu’un talent unique.

« Nous sommes heureux d’accueillir Balmain en tant que créateur chez H&M et l’expérience est réellement stimulante. Avec son mélange de haute-couture et de streetwear, Balmain a un style propre à lui, à la fois opulent et direct, sensuel et énergique. Il est également étroitement lié aux mondes du show-business et de la musique, ce qui renforce l’élément de surprise », précise Ann-Sofie Johansson, directrice artistique chez H&M.

La collection sera disponible à partir du 5 novembre dans environ 250 magasins dans le monde et en ligne, et proposera des vêtements et des accessoires pour homme et pour femme.

 

Pourquoi on aime…

Parce que, au fil des différentes collaborations entre H&M et les grandes maisons, il y a eu quelques belles surprises. Parce que Balmain est une maison « intergénérationnelle ». On fera notre shopping ensemble…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s