Après les paillettes…

Coucou les petites cailles. Pour l’année 2016, nous vous souhaitons surtout du bonheur. Le bonheur de vivre de beaux moments avec ceux que vous aimez, celui d’avoir des projets, d’essayer de les réaliser. Le bonheur de découvrir toujours de nouvelles choses et d’aimer la vie. Si nous vous parlons de tout ça dans notre nouvelle rubrique « z’animaux », c’est parce que, à l’heure où certaines hésitent entre s’avaler un Doliprane et une boîte de Motilium, nous sommes déjà sur le pied de guerre. Oubliées, les agapes de la Sains-Sylvestre!IMG_0242.JPGMagali et sa jument, Pavot.

Nous avons voulu vous montrer quelques photos toutes simples. Des photos de notre quotidien. Sans fard et sans tralala. Sur notre blog, nous vous parlons beaucoup de mode, de beauté, de shopping,…. Bien sûr, nous adorons ça. Mais pas seulement! La vie est faites de paradoxes. Aujourd’hui, les bottes en caoutchouc, demain, la paire d’escarpins.

IMG_0246.JPGJade remet les pendules à l’heure. Ezréal, né chez nous il y a un peu plus de deux ans, est en pleine crise d’adolescence. 

Cette année sera aussi placée sous le signe du vert. Il n’y aura pas que les imprimés des dernières collections qui seront fleuris! Nous vous donnons donc  rendez-vous les prochaines semaines sur notre page « Main verte ».  Be happy!

IMG_0243.JPGHarold, notre petit Shetland.

Publicités

2 réflexions sur “Après les paillettes…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s