Le plan « Soldes », c’est déjà demain!

Vous êtes dans les starting-blocks les filles? Pour une fois que les festivités commencent un samedi, on aurait tort de se priver, mais ne nous emballons pas! Il y a les vraies bonnes affaires et les fausses bonnes idées. On fait un petit point des must-have à shopper à 50 %.

Faites un petit tour d’horizon de votre garde-robe. Comme la météo a été particulièrement clémente, les rayons doudounes affichent « complet ». Oui mais…vous n’avez pas porté celle que vous avez achetée l’an passé, donc elle tiendra encore le coup l’an prochain (CQFD). Evitez aussi les pièces trop faciles à « dater ». Il y a toujours une peste pour murmurer: « Tiens, tu portes un petit top Prada de la collection 2012! Je t’ai déjà vue avec à l’époque… » Profitez par contre de l’occasion pour vous offrir une belle pièce dont vous aurez de l’usage et qui, à prix plein, vous aurait mise sur la paille. Ah oui, les chaussures pointues sont de retour… alors laissez les bouts ronds au fond de leurs boîtes. L’an prochain vous regretterez peut-être de les avoir achetées. Par contre… si vous repérez une belle paire de santiags… Envoyez-nous l’adresse!

Les bons basiques…

Ce sont les indémodables (ou presque) qui nous sauvent la mise quand on a un rendez-vous et qu’on ne sait pas quoi porter. Le risque d’erreur est minime. Quelques exemples ?

 Paul Smith - Wool-Blend Blazer - 575 euro.jpgUne veste, super bien coupée, dans une belle matière. Celle-ci est signée Paul Smith.15H404RO10_699_2.jpg

Une petite robe noire, simple et élégante, Paule Ka.

ALBI 465 €.jpgUn petit sac passe-partout. (Max Mara)

Les mythiques…

Pas toujours facile de les dénicher… encore moins dans la bonne taille. Il faut savoir que les grandes marques ne sont pas friandes des soldes. Voyez plutôt dans les concept stores. On fonce, par exemple, pour une paire d’escarpins Louboutin.

Christian Louboutin Cristacora 120 Velvet Black Crystal 1.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s