Top : Stay Clothes

Rendez-vous sur Stay Clothes, la plateforme de vente belge où shoppeuses et vendeuses se retrouvent pour faire de bonnes affaires. 

Stay Clothes (11).jpg

Nathalie, créatrice de la plateforme Stay Clothes, a commencé par organiser un vide-dressing, elle passe ensuite à la vente sur sa page Facebook. Le bouche-à-oreille prend vite, très vite… La jeune entrepreneuse se rend rapidement compte que le seconde-main de qualité fonctionne très bien online. Elle décide alors de lancer une plateforme plus professionnelle et d’en faire une véritable communauté de modeuses, Stay Clothes.

Sur cette nouvelle plateforme de shopping en ligne, les utilisateurs ont la possibilité d’acheter, de vendre ou de louer des milliers d’articles pour femme & enfants sélectionnés, depuis leur ordi ou leur smartphone.

Stay Clothes (9).jpg

Une véritable communauté mode

Stay Clothes se présente comme un réseau social à part entière. Créer un profil, envoyer des messages privés, suivre d’autres utilisateurs, créer des listes d’envies, telles sont les possibilités qui s’offrent aux membres Stay Clothes. Un vaste panel d’outils simples à utiliser afin de garantir une expérience shopping totalement personnalisée.

Une source d’inspiration

Stay Clothes se veut aussi être une véritable source d’inspiration. Que ce soit à travers des shootings, des conseils mode ou un décryptage des dernières tendances, le site est une véritable mine d’informations.

Stay Clothes (7).jpg

On a repéré quelques pièces très tendances, et les prix sont justes! Donc, on aime…

http://www.stay-clothes.com

 

Publicités

Une réflexion sur “Top : Stay Clothes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s