Réparer les dégâts : Pro Fiber

Par Jade:

Coucou les filles, comme certaines l’ont constaté dans notre rubrique Top ou Flop, un balayage m’a complètement pulvérisé la crinière. Grand moment de solitude! Le coiffeur, Eric Stipa, et L’Oréal, après concertation, ont chacun fait un geste. Pour régénérer les cheveux, ils m’ont offert, au salon et à domicile, le protocole de soins Pro Fiber. Je dois avouer que j’étais assez sceptique, mais après plusieurs semaines d’application, le résultat est plutôt encourageant. Donc, très franchement, c’est une ligne que je recommande pour les cheveux en détresse.

lp_pro_fiber_0550_rvb.jpg

Chacune des trois gammes répond à un niveau précis d’endommagement du cheveu, avec une ligne complète de soins à domicile: un shampooing, un conditioner, un masque et un soin sans rinçage. Votre coiffeur est le mieux placé pour vous conseiller les produits les mieux adaptés.

En ce qui me concerne…. Ma couleur est toujours abominable (c’est un faible mot). Je vais bientôt tenter une teinture pour unifier. Dans deux ou trois ans, quand les cheveux auront repoussé, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s