2 soins géants!

IMG_1896.JPG

Parmi les nouveaux soins, il y a ceux qu’on aime un peu, beaucoup… et passionnément. Ces deux-là font partie de la troisième catégorie!!!!

UV ESSENTIEL de CHANEL (SPF50)

Vous le savez peut-être déjà, nous sommes des adeptes des formules « haute protection ». Une belle mine, c’est top, mais attention aux agressions en tout genre. La Recherche de CHANEL a découvert la molécule capable de stimuler les SPRR (des petites protéines qui agissent comme une protection naturelle) en période de stress intense, et l’a intégrée à UV ESSENTIEL. Le soin est capable d’adapter le bouclier de la peau à l’intensité des agressions extérieures. Il stimule le pouvoir naturel de protection cutanée, pour une défense quotidienne sur-mesure, parfaitement adaptée aux besoins individuels de chaque femme selon son mode de vie, son type de peau, le climat et les changements de saison. Une association spécifique de filtres solaires, qui protège la peau des rayons UVB, UVA, UVA longs, des infrarouges et de la lumière intérieure. Du coup, ne nous dites pas: « Oui, mais je n’en ai pas besoin, je reviens de vacances! » On l’utilise toute l’année!!!!

CONSEILS D’APPLICATION

Appliquer en étape finale du rituel de soin quotidien et avant le maquillage, sur l’ensemble du visage, le cou et le décolleté. Renouveler l’application autant que nécessaire pour une protection tout au long de la journée. Renouveler l’application en cas d’exposition.

Le prix? 53 €

 

HYDRA-DIVINE SPF20 de REXALINE

(Jade ne le quitte plus!) Grâce au nouveau Complexe Rexaline et à une technologie innovante de pigments encapsulés intelligents (si, si, ce n’est pas une arnaque), Hydra-Divine SPF20 donne à la peau une bonne mine immédiate et un éclat divinement ensoleillé toute l’année. Sa texture « seconde peau » s’auto-ajuste à votre carnation. En plus, il corrige les imperfections et ridules et protège toute l’année des UV. La texture est franchement très agréable (plus que la plupart des BB et CC parfois trop compactes). Côté hydratation, c’est top! On le conseille cependant d’avantage pour les moins de 40 ans. Celles qui n’aiment pas trop le fond de teint seront aux anges!

Le prix? 37,90 € chez Planet Parfum.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s