Tout en un, c’est Close by Planet Parfum!

Coucou les filles, nous qui sommes plutôt des adeptes du sur-mesure, nous avons eu envie de vous parler des coffrets (mini et maxi) signés Close by Planet Parfum.FullSizeRender.jpg

Ce genre de palettes « tout en un », on adore ou on déteste. Là, pour plusieurs raisons, on dit un grand oui!

D’abord, elles sont très abordables (en moyenne une vingtaine d’euros). Pour ce prix, à la portée de toutes les bourses, on peut tester une tripotée de teintes qu’on n’achèterait pas forcément… et avoir de belles surprises. C’est le cadeau idéal pour une jeune-fille qui commence à se maquiller et n’a pas encore une idée précise de son style ou pour une nana qui aime et ose toutes les fantaisies. Elle sera ravie de pouvoir explorer les infinies possibilités qu’offre le makeup!

Notre must have!

FullSizeRender-2FullSizeRender - copie

Cette petite palette, 13,5 x 6,5 x 2 cm, contient tout ce qu’il faut pour se maquiller,  faire une retouche ou  accentuer le maquillage avant d’aller au resto (excepté le pinceau à blush que nous glissons également dans notre sac). Pour les globe-trotteuses que nous sommes, c’est génial! Les tons sont particulièrement bien choisis (on a testé du nude au smoky) et les textures sont top (pas « trop » chargées en pigments, donc faciles à appliquer… et modulables à souhait). La poudre convient quasi à toutes les carnations et permet de matifier le teint. Elle n’est pas belle la vie?

En vente chez Planet Parfum.

Publicités

2 réflexions sur “Tout en un, c’est Close by Planet Parfum!

  1. Chloe dit :

    Effectivement, c’est idéal pour le cadeau que je voulais faire à ma nièce. Je n’avais pas d’idée… mais maintenant, je vais de ce pas l’acheter. En plus, c’est joli présenté et tendance. Superbe 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. magalieylenbosch dit :

    N’hésite pas à lui conseiller d’utiliser toutes les couleurs (pas d’un coup bien sûr!) Les plus foncées pour un effet glam, les plus claires pour illuminer, les plus peps pour un effet audacieux… L’avantage du maquillage, c’est qu’on peut toujours effacer et recommencer… Tu nous diras si elle a aimé!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s