Rituals nous fait voyager

IMG_4585.JPG

Par Jade

Hello les louloutes,

Et si nous parlions parfums!!!! Depuis que le mercure a amorcé sa chute, je ressens l’envie de m’envelopper dans des effluves orientaux. Ben oui! On a beau dire et répéter qu’il n’y a pas de « parfum d’hiver » et de « parfum d’été », moi, mon nez est réglé comme un coucou suisse. Quand le soleil brille, vive les senteurs hespéridées ou la pétillance des fragrances marines. Sitôt que le ciel vire au gris, il me faut de la vanille, du patchouli, de l’ambre, bref, tout ce qui me réchauffe le coeur.

Comme je suis assez difficile… je pensais miser sur l’un ou l’autre classique quand Rituals nous a fait découvrir ses deux nouvelles éditions limitées d’hiver inspirées par leurs voyages en Orient: Maharaja d’Or et Voyage en Inde.

Voyage en Inde pour femmes vous emmène dans un voyage olfactif le long des somptueux palais royaux de l’Inde d’antan. On savoure la douceur poudrée de l’absolu de jasmin, l’élégance veloutée du patchouli et on trouve le réconfort dans les accords chauds, féminins, luxueux et sensuels de l’ambre. Tout ce que je recherchais!

Maharaja d’Or pour hommes est un hommage aromatique aux anciens monarques, aux palais dorés et aux épices de l’Inde. Une fragrance luxueuse qui mêle la cardamome, aux nuances vertes, fraîches et épicées, de pin frais et aux notes précieuses et sensuelles de patchouli.

Le prix?????? 39 € les 50 ml… (C’est, pour une fois, un parfum à la portée de toutes les bourses)

Last but not least… les flacons et le packaging sont particulièrement élégants. Du coup, on pense aussi aux cadeaux de Noël.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s