Henry London, so british!

FullSizeRender.jpg

La marque de montres, Henry London, a fait son entrée à Baselworld en 2015. Aujourd’hui, elle est disponible dans plus de soixante pays à travers le monde. Un succès bien mérité!

L’inspiration est née de la découverte d’une montre vintage des années 1960 au célèbre marché de Portobello Road. Cette ancienne montre suisse classique, au design raffiné, portait une inscription au dos du boîtier: »Henry, August 1965″.

Les designers d’Henry London ont misé sur la précision actuelle, sans compromettre l’élégance ni le design du modèle d’origine.

Cette collection en acier inoxydable affiche un style traditionnel. Ses bracelets sont composés de mailles milanaises, ou fabriqués à partir de cuirs souples les plus raffinés, teints avec le plus grand soin.

Lorsque vous achetez une montre sur le site d’Henry London, moyennant un petit supplément (10 £), elle peut afficher au dos un message gravé. Nous ne vous dirons pas ce qui a été inscrit au dos des nôtres… C’est un secret!

Ici, les montres sont présentées dans un joli coffret (20 £). L’idée étant de pouvoir offrir deux montres très différentes à la même personne ou de faire un joli cadeau à un couple. A cogiter pour Noël…

Le prix d’une montre Henry London ? 

Entre 95 £ et 165 £.

http://www.henry-london.com

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s