Les Eaux Fraîches en coffret

 

IMG_4840.JPG

Par Jade

Hello les filles,

Nous avons décidé de commencer le mois sur une note parfumée avec un petit coffret signé Cinq Mondes. 4 Escales, 4 Voyages, 4 Eaux fraîches Aromatiques pour éveiller vos sens. Certaines diront… les Eaux Fraîches, c’est pour l’été! Mais pas du tout. Nous, ça fait un moment que nous les utilisons après la douche ou le bain, sur l’oreiller… mais aussi (et ça, c’est notre petit secret), vaporisées en brume légère dans notre tiroir de lingerie.

L’Eau Egyptienne

L’adaptation contemporaine du fameux Kyphi, philtre aux 11 huiles essentielles créé pour la première Reine pharaon Hatchpsout, selon Plutarque, apaise les tensions et égaye les songes.

L’Eau du Siam

Le nez s’est inspiré des essences sacrées du Royaume du Siam et a créé une partition olfactive pétillante, mélange de Bergamote et Bois de Gaïac.

L’Eau de Bengalore

Ici, c’est le Taj Mahal, symbole de l’amour éternel, construit en hommage à la beauté de Mumtaz Mahal, qui a donné le ton à une fragrance relaxante, chaleureux mélange de Cardamome et de Vanille.

L’Eau du Brésil

Saviez-vous que les Brésiliens avaient l’habitude de plonger dans les cascades au coeur de la forêt Amazonienne, pour communier avec le pouvoir rafraîchissant et purifiant de l’eau?  Retrouvez cette sensation avec un accord de pulpe fraîche de Citron vert et de Bois blanc, adouci d’Eau de Coco.

Cette Collection « Eaux Fraîches Aromatiques » est disponible sur la boutique en ligne et dans 1000 points de vente.

http://www.cinqmondes.com

Le prix?

4×25 ml : 49 €

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s