Un vrai Guerlain!

17238266_10211644983737840_87306914_n.jpg

Nous, on l’attendait ce parfum! Depuis qu’il est aux commandes des parfums de la Maison, le nez, Thierry Wasser a signé quelques best-sellers, mais… il nous manquait toujours le petit quelque chose qui fait la différence : une vraie signature « Guerlain ». Cette fois, ça y est. Et ça tombe bien, puisque la marque fêtera ses 190 ans en 2018.

Son nom ? Mon Guerlain.

Les notes ? Uniquement des matières premières d’exception. De la lavande Carla, une variété magique cultivée en Provence, la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle Guinée, du jasmin Sambac qui pousse en Inde, et du santal Album venu tout droit d’Australie.

Le flacon ? Une déclinaison contemporaine de l’écrin « quadrilobé » créé en 1908 et inspiré d’un flacon d’alchimiste. Petit luxe : la Maison nous a offert un flacon gravé à notre nom.

L’égérie ? Angelina Jolie.

Ajoutez un spot réalisé par Terrence Malick et vous commencez déjà à avoir une idée de la qualité du produit.

MYGF17-124.jpg

Thierry Wasser nous en parle…

« Depuis 190 ans, Guerlain crée, imagine, innove dans le secteur de la beauté. Nous ne faisons pas de chiffons, nous faisons de la beauté! C’est notre force. Pour cet anniversaire, j’ai voulu créer une ode à la femme. C’est surtout elle qui est au centre de nos préoccupations depuis toujours. Même s’il fut un temps où nous proposions des crèmes pour la moustache. (Rire) Je suis intimement persuadé que lorsqu’une femme est belle, elle se sent mieux et elle se bat mieux. Pour arriver à l’égalité des sexes, il y a encore du chemin à faire! Je le constate de plus en plus lors de mes voyages en Afrique, en Asie, …, les piliers de la société sont les femmes. »

 

Coup de foudre! 

La signature des grandes fragrances Guerlain, on aime… ou pas! Nous, on adore. Cet  oriental frais a tout ce qu’il faut pour devenir un parfum culte. Il se réchauffe littéralement au contact de la peau. On l’apprécie autant pour sa force que pour sa délicatesse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s